Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de mélancolie dans l'esprit et du spleen dans les veines
Un peu de mélancolie dans l'esprit et du spleen dans les veines
Publicité
Un peu de mélancolie dans l'esprit et du spleen dans les veines
Derniers commentaires
Catégories
28 octobre 2008

"Seul l'amour non satisfait est romantique" Woody Allen

DSCF1781Je ne veux pas d'un Amour sage et tranquille . Je ne t'ai pas habitué à ça . Tu ne m'as pas habitué à ça . Nous, nous sommes des passionnés . Toujours le coeur brûlant, l'âme en peine ou mordante, c'est tout ou rien, et même si c'est plus souvent le tout, nous savons que rien n'est jamais acquis, demain je peux te perdre, hier j'aurais pu partir . Le blanc ou le noir, rien d'autre, nous sommes tous ces rires éclatants, ces larmes fracassantes, ces cris à s'en péter les cordes vocales . Nous vivons dans l'extrême, au delà de ces limites qu'on prend plaisir à détruire . Nous vivons dans la fougue perpétuelle, l'éternelle insatisfaction, cette violence qui prend aux tripes, cette tendresse démesurée . Nous agissons parce que nous avons envie . Aucun compromis . Nous n'avons aucune philosophie, de vraies têtes brûlées qui s'en foutent du monde entier, qui préfèrent avoir la tête tournée vers ce ciel étoilé que face contre terre . Nous faisons tout résider dans la sensation, dans le ressenti . Jouer avec l'amour comme si nous étions des gosses . Vivre dans l'impulsion, dans la connerie, être nous-même des petits cons capricieux et égoistes qui vont là où bon leur semble . Vivre pour ce putain d'être qui nous accapare. Je t'aime, je te hais, tu me fais l'amour, je te fais la guerre . Je t'agace, tu m'enlaces . Aucun bon sens, aucune raison... Nous piétinons, brûlons, déchirons, arrachons . Jalousons, toujours . Oh oui ! Cette jalousie qui nous bouffe les entrailles, qui nous rend ivres de rage . Nous sommes dingues, je vous le certifie ! Il nous manque des cases, celles de l'équilibre, de la stabilité et du bien pensé . On déteste, on adore, on défend, on se défend . On a trop souffert pour se taire, je crois que plusieurs fois nous sommes morts, alors adieu le monde, bonjour la paix .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
VOU c simple on parle de élow é stephen tou lmonde conai le couple mitik de PMC ^^ le couple de référence ^^ un belle amour é née entre vou sa tou le monde le sai é tou le monde c ossi ke lun san lotre c impossible...<br /> alrs encore tou plein de bonheur pour vou 2 é ke votre amour dur encore encore encore... mai sa jen doute pa !
S
Je t'aime plus que tout Elodie! Encore une fois Joyeux 14 Mois à Nous, un grand merci à tous les envieux et ceux qui n'ont jamais cru en Nous; Nous avons su tenir, se rendre encore plus forts pour mieux avancer, Nous avons clouer les becs et étonné nombre de monde, Nous sommes rester nous-même malgré tout et sommes aujourd'hui plus passionnés l'un à l'autre que jamais. Tu fais de moi le jeune homme le plus heureux de la Terre entière Elodie, je veux réaliser tous mes projets avec Toi, je tiendrais, Nous tiendrons! Never forget Our Promises, " Never Without You " <3.<br /> Je t'aime, ma Princesse, Mon Amour, Mon Ailleurs.. (L) -
N
Vous avez votre façon de raisonner &la différence se situe dans votre façon d'agir avec cette raison, car elle n'est pas calculée, elle est impulsive mais surtout elle est sincère.<br /> La plupart des couples cherchent à se préserver, à éviter d'occasionner des gênes &la plupart du temps, ils ne sont pas eux_mêmes, toi tu as su te montrer honnête dès le début &aujourd'hui tu peux être une vraie boule de saloperie, il t'aime comme ça ! xD <br /> Ce commentaire ne sert à rien, j'en suis consciente à part à vous souhaitez toujours &encore beaucoup de bonheur ensemble.<br /> Mais toi_même, tu le sais, pas la peine de vous le souhaiter.
Publicité